7.8.13

La chambre de la petite Marion

























Nous avons presque terminé la chambre de Marion.
Il ne reste que des détails que seule une mère peut voir.

Comme vous le savez peut-être, la petite nous a pris par surprise.
Elle a vu le jour 7 semaines à l'avance.

Comme l'homme aime travailler avec des délais serrés, il n'avait pas terminé les gros travaux de cette chambre.
Moi, comme maman, j'aurais aimé que la chambre soit terminée à l'avance afin de m'aider à visualiser...

À notre retour à la maison, Franky a travaillé fort.
Grand-papa Pierre est venu lui donner un coup de pinceau à la fin.

Le résultat me plaît vraiment.
C'est une chambre qui est vraiment représentative de notre style : un look vintage actualisé.

 Voici donc, pour le plaisir de vos yeux, un diaporama d'images :
































Vous vous demandez où nous dénichons ces vieilles affaires?
C'est un sérieux mélanges de tous ces lieux :
  1. ventes de garage;
  2. encans;
  3. boutique Nostalgia;
  4. Dwell Studio;
  5. H&M;
  6. IKEA.
Maintenant, j'aimerais trouver une affiche pour ce cadre que j'accrocherai au-dessus de la bassinette.
Vous avez des idées?

3 commentaires:

Janou-Eve a dit...

Avec un talentueux papa designer graphique, on peut faire des merveilles avec des impression chez photosynthèse. Ici, quelques liens d'inspirations...

http://www.houzz.com/ideabooks/13729129/list/Guest-Picks--Abstract-Art-to-Colorize-Kids--Rooms

ou encore
http://www.houzz.com/photos/3413954/Abstract-Rain-Drops-Wall-Art-Digital-Print-by-Revigorer-contemporary-artwork-

ou encore
http://www.houzz.com/photos/470644/Colorful-Art-Print-Rainbow-Letters-by-Handz-modern-kids-decor-

Bonne création!

Les heureux proprios a dit...

Merci Janou-Eve pour l'idée. J'avais justement en tête une petite phrase. Mon homme pourrait choisir la typo et accepter mon projet :)

Janou-Eve a dit...

C'est dans l'sac! Bonne création, c'est beau chez vous!