3.8.13

Bouffe ton Centro


Ce matin j'avais un plan.
J'ai délaissé le marché de North Hatley au profit de la première édition de Bouffe ton Centro à Sherbrooke.
J'ai paqueté le char d'enfants et de sacs et bang, j'ai freiné au centre-ville.

Finalement je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
En sortant du char, Alice a vu la GLISSADE...  

 
Après avoir scrappé son brushing c'est la ke-clown qui a attiré son attention.
"Maman, maman, je veux me faire maquiller".
Marion et moi avons patienté pendant que miss se faisait beurrer la face.

J'ai eu le temps, en patientant et en shakant la poussette, de remarquer les installations de tricots aux abords de l'Hôtel de Ville.
Ça semblaient intéressants...

Quand j'ai réussi à re-tirer la grande des jeux gonflables, nous avons poursuivi nos découvertes sur la Well.







Des installations permettaient maintenant à des garçons de roulirouler et de tomber.
Ouch!

Merci Jésus, la pluie a commencé à tomber.
"Vite Alice, rentre dans le magasin".
Belle et Rebelle était toujours en vente 50 % :)

"Maman, maman, écoute, de la musique".
"Heeee, j'peux-tu payer?".


























"Maman, un train. J'veux j'veux faire un tour de train".
"OK, c'est assez, l'orage revient, on pars avant que je pogne les nerfs".



























Des fois je me demande pourquoi les communiqués de presse existent.
Voici une raison, permettre aux mamans de savoir tout ce qu'elles ont manqué :)

Finalement Bouffe ton Centro c'était une activité de gastronomie.
J'ai juste goûté à une slush bleue, Siboire!

Aucun commentaire: