8.8.13

Ma bouche & mes seins

























En accouchant d'un deuxième enfant, je m'attendais :
  1. à réduire mes heures de sommeil;
  2. à gérer des crises de colliques.
En réalité, deux mois après l'accouchement, ma réalité était la suivante :
  1. je ne dormais plus;
  2. mon bébé se crampait dès que je le nourrissais. 
C'est l'fun!
J'ai donc rentabiliser mes heures d'éveil pour faire des recherches sur l'interweb et découvrir que mon enfant ne digérait pas les protéines bovines.
J'ai consulté la pédiatre pour mettre du sérieux à ma lubie nocturne.
"Ça fait sens, tenez, voici une liste des aliments que vous devez exclure de votre alimentation" :
  1. lait;
  2. fromage;
  3. yaourt;
  4. viandes de boeuf et de veau;
  5. et peut-être ajouter le soya;
  6. les produits de chèvre et de brebis.
Pour votre information, je suis déjà allergique aux :
  1. crevettes;
  2. sésames;
  3. algues.
Et avant de quitter son bureau elle me dit, "Vous devriez consulter un pharmacien pour éviter les carences en vitamines".

Le soir même, entre deux crises du bébé, je cours à la pharmacie pour lui expliquer ma belle situation alimentaire.
"C'est pas 6 mois sans lait qui vont vous causer du tort. Toutefois, moi je vous conseillerai d'éviter de manger des légumineuses, du brocoli, des choux-fleurs, du (...)" .
Je l'ai coupé "Ben oui, à tous vous écouter je vais manger que des shakes pendant six mois, Bravo!".
J'ai ressauté dans mon char et une idée m'a poppée.

Ado, le père d'un ami avait eut une aventure avec une scie.
Elle lui avait mangé un doigt.
La légende dit que l'homme a répondu " C'est ça ma chienne, tiens les autres".

Dans le même délire, j'ai été à la librairie acheter le dernier livre de ma best, Gwyneth.
Tant qu'à pas manger la liste du doc, bien je vais essayer ces récettes :
  1. pas de gluten;
  2. pas de viandes rouges;
  3. pas de sucre;
  4. etc. 
Relaxez!
J'aime trop manger pour tomber dans cette folie à temps plein.
Mais dites-vous que si quelqu'un me coupe le champagne et le Gin, là je vais pêter une coche solide!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sans aucun doute...