28.7.13

Cours Alice, cours!






Le 29 juin dernier, Alice a pris part à sa première course.
Le même mois, elle m'avait fait part de son désir d'obtenir une médaille.
Franky pensait combler rapidement cette demande en lui offrant une veille médaille de Génies en herbre...

Alice n'est pas dupe, elle souhaitait SA médaille.
Je l'ai donc inscrite à la course des enfants de Sherbrooke.

Elle a parcouru une distance de 1K avec son papa à ses côtés.
Durant le parcours, elle a, pour la première fois de son existence, vécue l'essoufflement.
Franky, en bon coach, lui a conseillé de boire de l'eau :)

Elle a pogné la piqûre instantanément.
Elle voulait une deuxième médaille et l'homme, envieux, sa première.

Si vous souhaitez les encourager, accompagnez-moi le 11 août prochain au triathlon Memphrémagog.

Voici les épreuves de mes deux athlètes :
Alice : 25M de natation, 1K de vélo et 250 M de course.
Franky : 750M de natation, 20K de vélo et 5K de course.

Franky souhaite que je fabrique des instruments pour les encourager...
L'an prochain, je me promets de participer à l'événement, ça sera moins compliqué :)







1 commentaire:

Marie-Eve a dit...

wow bravoooo! :) tu as une bien belle famille, fille