8.1.12

La maisonnette de rêve


Je suis la Master des listes et des échéanciers au travail...et à la maison.
Nos vacances de juillet n'étaient pas commencée que j'avais déjà des plans:
1) faire un patio
2) trouver une destination ville-lac-plage-magasinage pour plaire à tous
3) Initier la petite au camping
4) Lui trouver un module de jeu

Ma liste était presque clairée au jour 1 du shotdown.
Seuls les points 1 et 4 gossaient.
Mais c'est pas le magasinage qui manquait.

Mes choix étaient simples :
1) payer 1 000 $ pour une structure de jeu vendue au Club Price et sacrer pendant 3 jours pour la monter
2) Payer 500 $ pour une petite structure El cheapo sur laquelle ma fille risquait de pogner le tétanos.

En léthargie, je pense aux petites annonces classées sur l'interweb et je trouve, à ma grande surprise, le Slip-level de rêve pour la cours arrière.

Détail, l'homme déménage son ami et la structure est grosse, elle est énorme...elle ne rentre pas dans le char.

En bonne chargée de projets, j'ai tout dealé en visitant la dite structure et son concepteur.
Mon homme me retrouve en fin de journée.
Je suis en sueur dans le backyard.
Le tape à la main, j'essaie de figurer comment le module peut être installé et je capote un peu.

Quand j'explique mon plan à Franky, il pogne littéralement les nerfs :
"Quoi, une remorque? 16 pieds de long? Tu capotes, à quoi t'a pensé "?

Le lendemain matin, la remorque se pointe, tout comme nos voisins.
Le cash donné donné, le module déchargé, Franky l'apprécie et l'inspecte.
En bref, j'ai épargné quelques dollars mais surtout, plusieurs jours de montage et des engueulades inutiles puisque Franky a approuvé mon achat.

Et le point 1, il a pris le bord.
Le lendemain matin j'ai loadé l'auto et nous sommes partis sur un nowhere pendant deux semaines.
Un homme heureux, une fille qui essaie de ne pas angoisser et une petite curieuse qui en a eu pour son argent.

Aucun commentaire: