13.12.11

Priorités de décembre























Ma priorité en décembre, c'est de créer de l'ambiance.
À chaque week-end, j'essaie de trouver l'activité.
L'activité idéale pour nous mettre dans le mood...

Ce week-end, j'avais jeté mon sort sur "l'arrivée du père-noël au village".
Le problème avec les cossins de Noël, c'est qu'ils se foutent des horaires des enfants.
Pourquoi sacrer une fête pour enfants au moment de la fucking sieste?

De un, je dois argumenter avec l'homme pour le convaincre que la petite veut y aller.
Deux, chemin faisant, je dois discrètement informer la petite qu'elle doit se tenir sur le douet, sinon son père va nous ramener à la maison.
Finalement, arrivés sur place, les enfants sont tous en sueur, sur des hight de sucre, le body en convulsions.

J'ai pris une grande respiration et j'ai repéré l'activité avec le plus de potentiel.
J'ai patienté 45 minutes avec mon coat sur le dos et ma fille dans les bras pour qu'elle puisse se faire barbouiller la binette.
Elle a juste deux ans et elle a du goût : "Princesse maman, la princesse".

C'est le bonheur d'avoir des kids.
S'amuser à leur inculquer des valeurs, de beaux souvenirs.
Faire revivre les traditions au grand malheur de l'homme qui voudrait juste gosser le balcon en paix.

Alleluia chéri!



Aucun commentaire: