30.12.11

Bienvenu le beau-frère



À Noël, nous avons eu la chance de visiter la nouvelle maison de la sœur à Franky Gun. Une maison fraîchement peinte, au look moderne.

Après la visite habituelle des proprios, le beau- frère lance : " J'ai un vieux lit dans le garage que vous aimeriez peut-être".
Je lance l'hhomme en éclaireur.
Il revient le sourire aux lèvres....étrange!
Je saute dans les pantoufles à mon tour pour pénétrer dans sa caverne.
Je vois la pièce dans un coin, une belle pièce.
Étonnée je lui dis : "Mais pourquoi tu ne le gardes pas, il est vraiment beau?".
Et il m'avoue avec son petit sourire amoureux :"Ta belle sœur n\'aime pas les vieilles affaires".
Pas folle, je fais un scan du garage.
Et la vieille caisse en bois, elles est à vendre? J'en connais un qui aimerait bien l'avoir.
Du tac au tac, il me dit : "tu peux lui donner".

Finalement j'ai négocié serré. La saison des ventes de garage est termnée mais je n'ai quand même pas perdu mes skills pour autant.

"Je te propose de lui remettre toi même, ta dot pour entrer dans la famille sera donnée ".
Le tout accompagné d'un beau rire gras et d'une claque dans l'dos pour l'encourager.

J''ai jamais été aussi fière d'avoir des goûts qui ne fittent pas avec la famille.

Aucun commentaire: