19.11.11

Un cadeau à l'ampleur de mes ambitions























Pour mon anniversaire, j'avais demandé des sous pour m'acheter un plat Creuset.
Pour certain, l'accomplissement d'une vie s'exprime par l'acquisition d'une voiture exotique, d'un chalet ou d'un compte en banque aux Bahamas.
Comme je suis simple, il suffisait que je m'imagine posséder une casserole Creuset pour me CROIRE.

Finalement, j'ai ouvert mes cartes et sweet nothing!
Pas un maudit chaudron...
Et ma mère d'ajouter : "Haaaa, j'ai oublié la boîte".
Lueur d'espoir à mon standing : "La boîte?"
"Tante Ginette t'a donné son Creuset qu'elle n'utilisait plus".

J'ai automatiquement repris goût à la vie.
C'est tellement plus charmant que d'en acheter un neuf qui n'a pas d'histoire.

J'ai pris possession de mon joyau il y a quelques semaines.
Pour remercier ma tante, j'ai pensé lui gosser une belle carte.
(Nenon, je ne fais pas du scrap-booking! Je fais qu'acheter des items de Martha et je les agence avec mes propres trucs, c'est TELLEMENT différent).

Voici la photo qui illustera mon projet artistique : ma première recette Creuset.
Un poulet aux olives tiré du nouveau livre À la di Stasio 3 que je recommande à tous.

Aucun commentaire: