10.10.11

En direct de la Gorge























Notre week-end a été marvelous.

Samedi c'était la vente de garage de l'homme.
Dimanche, j'ai joué à l'hôtesse.
Et ce lundi, nous avons fait notre première randonnée en famille.

Quel accomplissement!

Pour remettre mon homme sur les rails après une soirée ou le rouge sur le blanc ont foutus le camp, j'ai décidé d'organiser une visite au Parc de la gorge de Coaticook.

Mes deux frisés étaient vraiment remarquables.
Alice a marché tout le sentier comme une grande.
Elle a même monté les 120 marches de la tour d'observation pendant que des adultes pompaient à ses côtés.

Le paysage était sublime.
Les feuillages valsaient du vert, au jaune au rouge.
Un peu comme ma face quand j'ai osé traversé le maudit pont suspendu.













































Pour souligner ce bel effort physique, j'ai traîné la famille au nouveau bistro de Dominic Tremblay, le DT.

L'article paru dans le Voir Estrie m'avait donné le goût.
J'ai choisi le hamburger de porc&Jack Daniel's avec oignons+bacon caramélisés + brie + salive.
Le tout est accompagné d'une petite verte et un sceau de frites assaisonnées.
À s'en lécher les coudes!

(Pour votre info, malgré la renommée international de notre blogue, nous payons toujours toutes nos sorties afin de demeurer neutres, intègres et modestes).







Aucun commentaire: