11.10.09

Des denrées appréciées
















Il y a quelques semaines, nous avons eu de la visite de loin.
Les parents de l'ami Sébastien ont visité notre région.
Ils en ont profité pour faire un crush au Mansion.

Nous leur avons confirmé que leur fils étai bien élevé.
Ils semblaient heureux.
(C'est le genre de commentaire que tous parents souhaitent entendre, non?).

Ils on fait le tour des appartements de l'ami et vroum, ils sont partis.
5 minutes plus tard, j'entends un "ding-dong".
« Hein? ».

La mère de Sébastien était devant la porte.
Elle avait un mignon petit sac à la main.
« Je vous avais préparé une surprise... ».

(Moi, j'adore les surprises.)
« Vous êtes toujours les bienvenues au Mansion maintenant ».

Le sac comportait des betteraves, une gelée de pommes et des assaisonnements pour les grillades.
Miam!
Je suis une fanz de bettes et celles-là, elles sont juste parfaites.
Pas d'étouffement de vinaigre à chaque bouchée.

Je pourrais peut-être trouver la recette...

Aucun commentaire: