11.10.09

Des aiguilles convoitées
















Les petits de notre pin sont vraiment populaires.
Après la visite du grincheux, c'est le voisin d'en face qui est venu faire son petit tour.

Lui, il a le droit de nous parler, on l'aime.
Potin, potin...
La première fois que notre voisine nous a parlé de lui elle nous a dit : « Well, he's a Jehovah's Witnesses ».
Et moi, de la regarder avec des yeux qui attendaient la suite...

Nope, c'était que du pur potinage!
J'ai failli ajouter : « You know, I don't beleive in any God. For me, they all have interesting stories to tell, like Santa claus ».
Mais encore une fois, j'ai faits un beau sourire et j'ai fermé mon clapet.

Donc la semaine passée, je vois le voisin partir avec mes sacs d'aiguilles.
« Heille, Fred vole mes sacs d'aiguilles. »
« Nenon, il me l'a demandé ».

C'est bizare, quand quelqu'un prend quelque chose que tu souhaitais jeter, tu te dis : « Ha ouin, ça a de la valeur çà? ».























Je n'ai pas pleuré ma perte très longtemps.
Le lendemain matin, le criss de pin avait encore tout cochonné mon terrain.
Il commence à me tomber sur les nerfs lui.
Il se ramasse moins que mon homme.

Aucun commentaire: