11.10.09

Un mois d'octobre bourré
















Notre mois d'octobre occupe complet.
Sorry, no vacancies.

Sans l'avouer, tous les amis réservent pour voir.
Ils veulent voir les couleurs des arbres.
Cette année, leur robe est sensas.

La semaine dernière, j'ai accueilli les amies Gen et Odile.
Nous avons fait la tournée des marchands de produits de la terre.
Nous avons stationné la voiture sur le bord de la route à quelques reprises pour prendre des portraits.

Il faisait tellement chaud, j'étais en manche courte.
J'vous l'jure.
Il y avait tellement de soleil, que mes yeux avaient peine à prendre des images.
La première photo en fait fois.
Elles sont toutes surexposées les pas fines.


Ce week-end, c'est les amis Émilie et Laurent qui nous ont fait un coucou.
Je me suis repris sur le Kodak.













































Et mon chum, en bon petit designer, a prit des photos étranges.
C'est intéressant, je le consens.
Mais dans 10 ans, la petite ne comprendra pas ce que ça fou dans son album.































Ce week-end, c'est la douce à l'ami Sébastien qui nous visite.
Nous ne proposerons pas une sortie au verger.
À force de manger des pommes, on va pogner le va-vite.

1 commentaire:

Janou-Eve a dit...

Ah les photos de designers... On en a tout plein chez nous aussi !!