5.8.09

Astuce ménage : Ketchup























Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai de la difficulté à conserver mes plaques de cuisson nickel.
Souvent, je tarde à les laver.
Je devrais les récurer dès que je la sors du four; une affaire que je me brûle.
C'est sûrement pour cette raison que j'attends.

Bref, avec les mois, elles sont vraiment moche.
J'ai essayé de les faire reluire avec du produit pour récurer le four, sans succès.

J'ai donc fait une recherche sur le net.
J'ai trouvé le produit miracle : du Ketchup.

Ça pourrait être bon.
Dans mon passé de femme de ménage, je frottais les feuilles des plantes avec du lait.
Ça donnait un beau fini glossy.

J'ai essayé le ketchup.
J'ai maculé une plaque, j'ai attendu, j'ai essuyé et j'ai sacré.
Maudite cochonnerie...P-O-U-B-E-L-L-E!

J'ai été au Cosco en acheter une nouvelle et je me suis procurer un petit tapis en plastique pour la protéger.
Maintenant, je n'ai plus qu'à lancer ce petit tapis dans le lave-vaisselle...et l'affaire est ketchup.

2 commentaires:

Janou-Eve a dit...

T'es vraiment super drôle. J'adore te lire.

Dans un autre ordre d'idées, mes parents, trente ans plus tard, m'appellent encore "La Bine". C'est vraiment un très joli surnom qui reste!

Eve Martel a dit...

hahaha le truc à 25 cents!