2.8.09

Une voiture comblée


















Vous m'excuserez pour le délai.
J'ai fait le ménage sur la petite caméra et j'ai trouvé du contenu amusant.

Ici, il s'agit de photos prises le jour avant la naissance de La Bine.
Le matin, j'avais un rendez-vous à l'hôpital.
J'en étais à 40 semaines de grossesse, sur 40 semaines.

Je voulais tellement expulser.
Le médecin m'avait fixé une rencontre pour "provoquer" la naissance...la semaine suivante.
Déçue, j'ai demandé à mon homme de me conduire au Club Price pour dépenser ma peine.

Comme j'aime planifier, nous trimballions TOUS les bagages pour l'hôpital dans la voiture depuis 2 semaines.
Mon homme freakait en silence.

Pour me rendre heureuse, Franky m'a donner un budget pour acheter des fleurs.
Dans la lune, nous avons oublié que le coffre de la voiture était déjà occupé.

Voici quelques clichés qui illustre cette belle histoire.


















(En passant, les p'tites criss de fleurs mauve derrière sont mortes lorsque nous étions à l'hôpital.)


















(Ici Miss qui tente difficilement de fermer la portière malgré un arbustes logé entre ses 2 grosses cuisses.)


















Arrivés à la maison, nous avons spreadé nos achats sur le parterre.
Mon copain aime bien visualiser les fleurs, leur agencement, les couleurs, les dimensions.
« Ok, un peu plus à gauche, genre 2 pouces ».

« Heille le designer, calme-toi les nénettes! C'est pas un contrat pour un client que tu fais là, c'est juste notre foutu terrassement ».

Et avec une bédaine de 3 pieds, disons que ma patience était inexistente.

Aucun commentaire: