20.8.09

Anecdote d'une nuit d'été
















L'autre semaine, Franky m'a donné une soirée off.
Il devait être 21h00.
J'avais idée d'aller lire paisiblement, dans mon lit.

En passant devant la porte avant, je vois cette belle lumière.
La lune était ronde et joyeuse.
Je me devais de l'immortaliser.

Fuck le livre, je sors prendre des photos.
















J'étais dans ma bulle.
Mon doigt se faisait aller sur le déclencheur, à une vitesse inouïe.

Je changeais de cadrage, de côté de la rue.
C'était le shooting de ma vie.
















Tout à coup, la petite lumière située à gauche de l'immeuble ci-haut représenté s'est éteinte.
Cette lumière est ouverte à tout moment de la journée.
Et là, la voisine décide de la fermer, biz...

Et j'y pense.
Elle est seule.
Elle a dû penser qu'une manique criblait son intimité.

Bof, j'étais en transe,la rationalité n'était pas de guise.
:)

Aucun commentaire: