7.3.09

Voyage du Spring Break 2009













L'homme a travaillé fort, il méritait du repos.
Moi je l'ai assisté comme une reine, je méritais une journée de magasinage!

Nous avions décidé de notre destination : Plattsburg (NY).
Franky était à la recherche d'une réédition du Jet des méchants Cobra dans G.I. Joe.
Moi, je voulais voir et toucher aux articles créés par le Dwell Studio pour le magasin Target.

Pour faire changement, nous avons décidé de passer par les douanes de Stanstead et de se promener dans les montagnes.
Un parcours plus divertissant que réemprunter la maudite 10 que l'on commence à connaître par coeur.
Donc de droite à gauche sur la carte pour se rendre au point A.

Le monsieur avec le gunz des douanes ne comprenait pas notre trajet.
Nous avons été crédibles dans notre folie, il nous a laissé passer.
Un 3h30 de char, ça te monte un bébé dans les côtes madame.
J'avais hâte de me dégourdir la bedaine.














La voiture immobilisée, l'homme courrait déjà dans le stationnement.
Il voulait son mautadit G.I. Joe.
Moi j'avais un besoin primaire, manger.
Dans ce temps-là, je dis la phrase magique : «Ok, je paie le souper ».



















J'étais à mon tour tellement énarver de manger du Taco Bell que j'ai oblié ma carte dans le guichet.
Bravo championne!
Je me suis consolée en mangeant mon fajitas au poulet et mes Cinnamon twists.















J'ai vanté Taco Bell à mon chum pendant tout le repas.
Lui, il avait choisit du chinois mouillé.
À un moment donné il me dit : « Tu devrais t'ouvrir un restaurant du genre dans l'Est et appeler ça Taco Cloche ».
Il me fait rire mon jamoureux.

Pour faire une histoire courte du magasinage, l'homme a trouvé son avion qu'il peut customiser avec des collants et moi des vêtements de femme enflée et de bébé fille.

Au fait, c'est 100% certain que La Bine est une fille.
Lors de ma dernière échographie, la radiologiste n'avait pas vu les organes féminins mais les avaient annoncés, par déduction.
Vendredi, nous avons été à Montréal, pour en avoir le coeur net.
Avec une écho 4D, tout est clair :)
Je ne vous dirais pas ce que l'homme s'amuse à dire maintenant, c'est trop grivois.

Ce qui compte, c'est que je peux spreader le Mansion en rose maintenant.
Les filles y sont VRAIMENT majoritaires.

Aucun commentaire: