3.3.09

Des images à faire brailler



















Franky a trouvé des belles images à faire brailler.
Une chance que c'est juste les cadres qui nous intéressent.

C'est lors du denier périple au magasin du bonheur qu'il a mis la main dessus.
Il est venu me montrer son trésor, tout heureux.
L'un deux ne faisait pas mon affaire.
Il m'a laissé seule, devant le magasin avec ce lot de cadres.

Lui, bien élevé, retournait les cadres déchus à leur place.
Pendant que je l'attendais, un homme s'est penché à mes pieds.
Il commence à tripoter NOS affaires.

« Je m'excuse monsieur mais nous allons les prendre ».
Il daigne à peine se retourner vers moi.
Un déni du genre, j'suis latin pis j'pige pas tes mots chicas.

J'ai comme eu un boost de méchancités.
Ça tentes-tu d'avoir deux p'tits chiens d'étampés dans l'front l'innoncent?
Lâche mon trésor!

C'est sûrement un mélange d'hormones de mon 1/8 de sang irlandais.
Nous avons maintenant assez de cadres pour faire le mur des racines.
Ma grand-mère paternelle y aura une place de choix, elle a assez de caractère pour changer le set up durant la nuit si ça lui convient pas.

Aucun commentaire: