8.3.09

Le couloir rempli à craquer




















Chacun ses manies.
Moi j'aime bien que chaque objet soit rangé à sa place.
Cette technique facilite le ménage et les relations de couple.

L'antithèse de cette technique, c'est les rénovations.
J'ai failli faire une crise de nerfs quand j'ai entendu les bip, bip, bip du camion de livraison.
Non, pas plein de stock dans mon corridor!

Je courais comme une dinde dans la maison.
Franky m'a crissé un coup de pied pour me cloîtrer au sous-sol pendant que le livreur rentrait le matériel.
Finalement, c'est pas si pire!

L'ami Phil et Franky ont rangé les matériaux délicatement dans le corridor.
Le premier plancher était impect après un bon coup de balai et de moppe.

Voici donc un aperçu du deuxième, en ce moment.




















































Aucun commentaire: