3.3.09

C'est même pas drôle



















L'homme est gonflé à bloc.
Il s'est remit à la réno de la chambre de La Bine.
Nous avons fait l'un des derniers voyages de scrap aujourd'hui.

Sur l'heure du souper, l'ami Jason venait chercher son cadeau.
Deux belles boîtes remplies de petits bois.
Il parait que du bois de 100 ans, ça flambe.
Ça rendrait précoce n'importe quel pyromane.

Donc l'homme descendait ces deux belles boîtes pendant que moi, la femme, je préparais le souper.
Et à un moment donné...un vacarme!

Le fond d'une boîte avait décidé de céder.
De vomir tout son contenu dans les marches, sans même avertir.
Pleins de petites criss de planches à 2 pouces des lampes Marocaines.

L'homme n'était pas trop fier.
Moi, j'ai juste eu le temps de prendre une photo et dire : « C'est même pas drôle chéri, j'le sais ».

1 commentaire:

Eric Pellerin a dit...

Si un truc du genre m'était arrivé, je pense que j'aurai piqué une crise et ensuite j'aurai descendu le reste de l'escalier "Linda Blair style", comme dans "The Exorcist"... Pas de dégât sur vos belles marches décapées j'espère???