21.2.09

Manger en gros



















À tous les matins que Jésus nous offre, mon homme nous concocte un smoothie.
Au début je l'adulais.
Mais depuis 2 semaines, je connais la recette.

Il suffit de lancer des fruits congelés dans votre mélangeur.
Je dirais environ la moitié de votre contenant.
Ensuite, ajoutez environ 1/2 T. de yaourt et couvrir cette giblotte de jus.
Quand vous êtes prêt, vous appuyez sur le bouton "décapitage".

Moi, j'aime mon breuvage d'une certaine consistance.
L'homme lui le préfère juteux.

Faites le calcul rapide : 2 smoothies par jour = plusieurs sacs de fruits congelés = environ 15$ par semaine sans compter le reste des ingrédients.

J'ai décidé de trouver une façon de palier à ce gouffre financier.
Ma solution, faire une enquête au Costco Club.
Nous nous sommes donc présentés jeudi soir dernier.

J'ai d'abord expliqué ma mission à la police des cartes : « Bonsoir, je souhaite connaître le coût d'un produit que j'achète fréquemment. Ensuite, si c'est concluant, j'achète ma carte ».
Il me regarde avec des gros yeux : « Là, c'est qu'on n'organise plus de visite du magasin ... ».
« Ben là, est-ce que quelqu'un peut m'aider »?

Il m'a dirigé aux comptoirs des plaintes.
J'ai répété ma demande qui semblait vraiment sordide.
La commis m'explique les règles de l'entreprise : je ne peux pas rentrer sans carte.
Elle a quand même essayé de trouver le coût des fruits dans le système, sans y arriver.

Je regarde mon chum, je roule les yeux « Criss... ».
« Ok, j'vais la prendre votre carte ».
Pendant qu'elle créait nos cartes, moi je regardais le contenu des paniers des clients.
« Des chips, du chocolat, de la liqueur, du pain, etc... ».












Après avoir donné 50$, nous avons eu ENFIN droit de visiter l'entrepôt.

Nous sommes parti chacun de notre côté avec notre cellulaire.
Nous sommes ressortis 1 heure plus tard avec des mégas produits : bananes, fruits congelés, boîte de Cheerios, fromage bleu, salade.

Je suis fière de nous, pas de méga scrap.
Si ça vous tente d'y faire un tour, faîtes-nous signe, ça va nous faire plaisir de vous faire rentrer :)

Aucun commentaire: