2.1.09

Le réveillon











Cette année, nous avons ouvert le Mansion à la famille maternelle de l'homme.
Les membres sont majoritairement de la rive-nord de Mtl.
Nous avions peur que la distance ralentisse leur ardeur.
Finalement, nous étions environ 23 joyeux lurons.

J'étais passablement bien organisé malgré les retards causé par l'accident.
J'ai appris à déléguer.
J'étais en charge des entrées du 24 et du brunch du 25.

Les 2 fées, Lise et Huguette, étaient mandatées de concocter le souper.
Lise, la mère de Franky, et son contingent ont mis 3 heures à se rendre.
Malgré toutes les précautions prises...ils ont oublié la maudite dinde sur leur perron.

Un courant de folie a gagné les invités.
« Quoi, pas de dinde? Ben là il est trop tard pour aller à l'épicerie. Qui ne l'a pas rentré dans l'auto? »
Franky a été d'un sang froid exemplaire : « Ok, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut aller la chercher? ».
Finalement c'est la cousine qui a ramené la dinde vers 21h00 et quelques poussières.

Elle a fait jaser cette satanée dinde.
À force de l'attendre, je n'avais plus faim!
Le reste de la soirée s'est bien déroulée, tout comme le brunch du lendemain matin.

Franky, l'humoriste, a lançé durant le brunch : « C'était vraiment l'fun hier. On le refait l'an prochain si ça vous tente ».
Et moi de renchérir : « Si ça ne te dérange pas chéri, on s'en parle avant de recaller la shot ! ».

Aucun commentaire: