2.1.09

Avant/après de l'entrée



















Le réveillon approchait.
Je souhaitais que la maison soit nickel.
La liste de missions était colossale.

Nous avons eu le temps de refaire l'entrée.
Nous avions débuté le décapage de l'escalier cet automne.
Nous l'avons terminé en décembre.
Belle moyenne!

Le résultat m'enchante.
Mon homme n'est pas aussi convaincu.
Il souhaite sabler les marches à nouveau pour uniformiser la teinture.

Les murs sont d'un petit gris comme le plafond de la salle à manger.
Je dois acheter un rideau; c'est l'histoire de ma vie.
Avec le moulin reçu à Noël, je vais tenter de le gosser.

Voici un petit diaporama du avant/après.
Les photos de l'avant ont été prises par l'agent d'immeuble avant notre prise de possession.
Le après par ma p'tite main et mon fucking flash.




























































































































Mon homme a eu l'initiative de disposer nos lampes achetées au Maroc dans l'escalier.
C'est beau...
Mais j'ai comme l'impression qu'un pied naïf en écrasera une dans pas long.

C'est pas mon idée à moi!

2 commentaires:

Fanie a dit...

une lampe du maroc :D
je serai au maroc dans 42 dodos
j'ai bien l'intention de m'en ramener une ou deux aussi (ça dépendra du prix, et de celui de l'envoi postal)
elles sont siii belles!

Eric Pellerin a dit...

Beau travail dans l'entrée et l'escalier! bravo!
Et vraiment vous avez là une piaule qui à de méchants bons os! C'est le genre d'entrée qui me fait baver d'envie... moi qui rentre direct sec dans mon salon par la porte du devant!