8.1.09

Citation d'un couple #1



















À chaque fois que j'écris un message sur notre blogue, je le fais relire à Franky.
Il aime bien donner son : Frank approuved!
En fait, j'ai l'impression qu'il a peur que je dévoile des secrets qui lui mériteraient des commentaires de certains de ses étudiants trop curieux.

Après sa lecture, qui n'est jamais assez rapide à mon goût, il m'a lancé : « J'trouve qu'on ne fait plus beaucoup de posts sur la rénovation ».

Et moi de lui répondre : « Ben, on n'est pas pour les inventer ces posts-là. Il faut mettre du temps sur la maison pour pouvoir pavaner ses changements ».

Une réplique qui clôt une discussion assez vite.

3 commentaires:

Eve Martel a dit...

hahaha, et toc!

Anonyme a dit...

Effectivement, ça manque de coup de marteau, de hache, de scie, de destruction et autres trcus moins matante...

Anonyme a dit...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire la liste des travaux et à attendre que l'homme s'exécute... :-)