17.1.09

C'est quoi ta thématique?



















Lors de ma dernière visite chez ma soeur, elle m'a demandé : « C'est quoi ta thématique ? ».
J'étais bouche-bée.
Mon rôle de mère commençait tout croche.

Je me suis ressaisie...
En fait, je n'ai pas de thématique particulière.
Pas de Winnie, pas de ferme, pas de moutons.
En fait, la chambre de la Bine sera une continuité du style de la maison : un mélange de vieux et de contemporain.

Attends!
J'ai acheté un calendrier et j'aimerais broder autour de ça.
Et quand je saurais le sexe du bébé, je serais plus où me pitcher.

Lundi dernier, nous avons eu l'échographie de 20 semaines.
J'ai passé une heure à regarder une interne glisser une télécommande sur mon ventre.
Elle avait comme de la difficulté à identifier les organes de la Bine sur le moniteur.
Elle jouait avec mes nerfs :
« Écoute cocotte, arrête de jouer aux devinettes avec les membres de mon bébé et crache-moi le sexe ».
Je suis quand même demeurée calme. J'ai fait de beaux sourires.

Finalement le médecin s'est pointé.
Il confirme les affirmations de l'interne.
Et me dit : « Si c'est un gars, il n'est vraiment pas amanché. Moi, à votre place, j'achèterais du rose ».
Bon, là j'le sais le sexe!

Je me retourne vers Franky.
Je voyais la terreur dans ses yeux.
Il imaginait déjà le Mansion transformé en château de princesses.

Voici donc ce qui composera la décoration préliminaire de la chambre de la Bine :

1) Le calendrier aux silhouettes animales colorées.















2) La peluche offerte par l'amie Odile



















3) Et 2 petites robes vintage trouvées dans une boîte à trésors.















Avant de pouvoir décorer, Franky souhaite enlever les murs de ciment pour les remplacer par du gypse.
Je sens que j'vais accoucher avant ma date!

Aucun commentaire: