17.1.09

2 fois n'est pas coutume?















À Noël, j'ai offert des petits biscuits à mes voisins dans une belle boîte métallique.
Un midi de cette semaine, un invité sonne à la porte.
Franky répond.
Disons que je n'étais pas hyper présentable dans mon pij Miss Kitty.

C'était Rej, notre voisin.
Il tend ma boîte de biscuits à Franky.
J'me dis « Bon, il me les redonne parce qu'ils goûtent la shit ».
















Ben non, à mon grand étonnement Rej ajoute seulement : « I don't know what is it. I think it's a women thing ».

Ruth m'avait fait de bons biscuits aux amandes.
Elle est trop sweet!

Une heure plus tard, le téléphone sonne.
Franky me le tend : « C'est Ruth... ».
Ma voisine m'a remercié pour mes galettes et m'a expliqué qu'elle n'a pu résister à la tentation de me rendre ma boîte garnie d'une surprise.

C'est une grande tradition qui s'installe mesdames et messieurs.

Aucun commentaire: