17.1.09

Ma toilette de princesse phase 2



















Cet automne, j'ai peinturé la petite salle de bain du premier en rose.
C'était magnifique.
J'ai toutefois omis de remplir les trous de petit ciment.
Franky a donc amoché mon oeuvre.

Je devrais repeinturer ici et là.
De toute façon, il me restait des améliorations à apporter.

Et puisque j'ai reçu mon premier chèque d'assurance chômage après 5 semaines d'attente, je peux enfin recommencer...à rêver.



















Je ne suis plus capable de voir les spots jaunis.
Pour faire plus girlie, j'ai remplacé les ampoules blanches par des rouges.
Ça faisait un peu trop gore pour une chiotte.

Maintenant, j'aimerais arracher les spots pour y voir trôner un mini chandelier el chipo Ikea.
Je ne suis pas une vraie princesse!




















De plus, j'ai eu une idée lors de mon dernier passage chez Ikea.
Je veux retirer la massive pharmacie de pin.
Anyway, c'est la toilette pipi des invités.
C'est pas dans cette pharmacie que je vais cacher mes pills persos.

Je vais donc la substituer par un miroir ancien qui traîne au sous-sol.

Comme le miroir Vannä d'Ikea, je le suspendrais au mur grâce à une chaînette et un ruban blanc.








































Dernier point, out le parquet de vinyle jauni avec des minis lignes roses et grises.
Je demanderais à Franky d'y installer les tuiles en porcelaine noires remarquées chez Réno-Dépôt.
Je n'avais pas ma caméra.
Mais croyez-moi, c'est clean.

Donc avec mon nouveau budget à 55% de mon salaire brut habituel, je suis en mesure de m'acheter des rouleaux de papier de toilette la semaine prochaine :)

Aucun commentaire: