7.9.08

J'haïe l'électricité















J'ai eu un cours de techno au secondaire.
Je m'en balançais solide des circuits.

C'est devant le département d'électricité chez Home dépôt que j'ai maudit cette arrogance.
Franky et moi...je devrais plutôt dire, j'avais décidé de changé TOUS les couverts de prises de courant et les interrupteurs de la salle à manger et de la cuisine.

Les plaques beiges n'avaient plus leur place dans notre Mansion.

C'est du blanc que je veux.
Je veux que ça look propre.
Beige, c'est pour les fumeurs.

Arrivés à la maison, le cirque à commencé.
«Pis là? Maintenant? Es-tu certaine?»
Franky était dans la cave.
Il hurlait comme un coyote un rut.
«Lààààààà?»
Moi je devais lui crier quand les lumières perdaient conscience.
J'étais sur le bord de la crise de nerfs à chaque fois qu'il beuglait.

Après, Franky avait pour mission d'ouvrir chaque prise pour scalpter tout ce qui puait le off-white.
















Moi, je vissait les couvercles.
Non, en fait je fignolais ce méga projet de mes doigts de fée.
Pas faciiiile!!!















Ma mission était plutôt simple.
Franky sentant ma rapidité à
butché sa tâche.

Regardez ce qui s'est passé et tentez de trouver l'erreur.





































Aucun commentaire: