3.9.08

Pas un gars si facile que ça















Franky est habitué de m'entendre crier dans l'auto.
Soit que je chante des paroles imaginaires d'une chanson, soit que je repère une vente de garage ou un vendeux de fruits et légumes.
Dimanche, c'est des bleuets qui m'ont fait de l'oeil.

«Chériiiiiiiiii, svp!!! Je veux des bleuets. Je vais faire des tartes...».
Il faut savoir que depuis que nous sommes déménagés, j'ai des aspirations de fermières.
Je veux faire du cannage, du tissage, du tricot.

Pour me satisfaire, il a fait demi tour.
Je m'approche du kiosque.
«C'est combien les bleuets?».
«10 $ pour la cueillette et 12$ déjà cueillit».
Je me retourne vers Franky; je dois le laisser décider par moment, c'est l'homme.

Il me lance «Mon j'me mets pas à 4 pattes pour 2 piastres».
Ils étaient tellement bons.
Aucun restant pour faire une tarte.
C'est moche.


Aucun commentaire: