17.9.08

J'ai besoin d'espace



Je ne pensais jamais devoir revendiquer ma place au Mansion.

Avec 13 pièces, dont 4 vides, ce n'est pas l'espace qui manque.

Depuis notre arrivée, nous avons pris peine d'esthétiser les espaces publics.

La cuisine, la salle à manger, le salon et la salle d'eau sont dignes de leur appellation.

Au premier étage, les choses se gâtent.

Imaginez au grenier...


Après les vacances, Franky a été propulsé par une marée de contrats.

La chambre du milieu était son bunker.

Les cartons amoncelés, les papiers éparses, c'était le chaos.


Après les contrats, c'est le début de session qui s'est pointée.
La chanson ne se la boucle jamais.

C'est une ronde d'événements qui populent le bordel.

Moi, mon petit monde, je le retrouvais au coeur d'un fauteuil, sur la table de la cuisine, sur la table de la salle à manger.
J'avais l'impression d'être une sans domicile fixe, dans mon propre Mansion.
Il fallait que je brasse les choses!


C'est ce soir que j'ai lancé la bombe : «Bon, je vais me faire de la place dans le bureau». L'homme s'est affolé.
Il courait comme une poule pas de tête. «Non, non...pas ce soir! Dans une semaine chérie, je vais t'aider...».
«Non, c'est ce soir que ça se passe. Je n'ai pas besoin d'aide. Je vais prendre la table des tables tournantes comme bureau pour l'instant».

La pièce sera divisée horizontalement.

Moitié/moitié.

Voici ce que ça donne.

C'est girlie, ça fait Boltansky avec les lumières.
J'avais besoin de ma petite place à moi.

En plus, je me suis achetée de la zike sur iTunes ce week-end, pour la première fois.

Du vieux stock mêlé à du chaud.


Curieuzes de savoir ce qui me fait bouger?

1. Mercy de Duffy

2. I kissed a Girl de Katy Perry
3. Pro nails de Kid Sister

4. Sealion (remix de Chroméo) de Feist

5. F**ck the Pain Away de Peaches
6. Must Be a Devil de Diplo.


Toi, qu'est-ce qui te fais dandiner?

Aucun commentaire: