13.6.12

Pousse pousse pousse


L'an dernier, nous avions beaucoup d'aspirations.
À la fête des mères, mon homme m'avait offert une boîte à jardiner en cèdre, gossée de ses mains.
Ensuite, vinrent l'achat des graines et de la bible du jardinage.
Pis "Fuck off, j'ai pas le temps".

En mai, Franky a décidé de faire une sortie entre petits amis à Vééégas.
Moi, j'ai pris une journée de congé pour faire une razzia chez Renelle/Rona.
Alice était avec moi.

Des tomates, du paillis, une pelle, des genoux en plastique, des salades...go on swing tout dans l'panier.
Le compte conjoint à souffert de l'absence de raison masculine.

Arrivées à la maison, la chienne a failli nous prendre.
J'ai assis Alice à sa table à pic-nic avec des bonbons.
Moi j'ai ouvert mes sacs de graines et j'ai tout lancé dans les airs.

Come on!
Une vierge c'est beaucoup plus organisé...
Ci haut, mon plan de match dessiné avec les crayons de princesse.

Comme nous avions fait la grosse job sale et que l'homme lui se gavait dans le désert bien sa rédemption, c'est d'arroser nos plants tout l'été!


 

Aucun commentaire: