11.6.12

Comme une odeur de vacances...

L'an dernier, l'homme et moi avions choisi notre destination de vacances le jour J. Moi j'aurais aimé planifier. Lui, il a trippé à faire le contraire.

(parenthèse de fille : avez-vous déjà vu un film qui présentait le Road Trip d'un couple et leur enfant de deux ans? Ben non! L'aura du voyage en char est pas pareil quand tu conduis une Jetta full loadée, pas d'air climatisé avec une petite qui veut juste brûler du gaz).

Donc cette année, en bonne fonctionnaire, j'ai commencé à penser aux vacances en mars. Nous étions encore à la dernière minute si je me fie aux maisons encore disponibles sur HomeAway. Pour partager notre bonheur, nous avons invité un couple d'amis à se joindre à nous.

Le plan de match, c'était le Maine. Chaque couple devait faire le top 3 de ses trouvailles sur le web. Pour faire changements, j'ai décidé de me détourner de ma mission. Au lieu de me confiner au Maine, j'ai vagué sur toute la côte est.

En lisant "Designer house" je me suis dit : Bingo! Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas dans le fin fond d'un rang mais bien dans les Hamptons. Oui, oui, la destination des filles dans les séries que l'on regardent quand on tombe enceinte : Sex and the City et Gossip Girl.

En attendant le grand jour du départ dans notre nouveau char qui garoche de la clim, je pense à la couleur des boats shoes que je vais m'acheter une fois arrivée.

J'ai tellement hâte. Ce qui m'excite le plus, c'est de découvrir de nouveaux lieux que j'espère toujours plus exotiques que les derniers croisés.

 

Aucun commentaire: