20.6.12

Moi&Justin

L'homme déserte parfois. Je profite de ces éclipses pour me faire plaisir, faire un vrai truc de fille.

Souvent, je visionne un film rose. Je peux donc faire des "haaaa" et verser une larme sans railleries. Un de ces soirs, par manque d'inspiration et de curiosité, j'ai loué le docu sur Justin Bieber.

Par peur de me faire prendre, j'ai fermé la porte de ma chambre et les lumières. J'ai même enfilé le casque d'écoute. Mon aventure d'un soir était, à mon sens, discrète. Jusqu'à ce que mon homme me lance, un de ces quatre : "Qu'est-ce que Bieber fait sur mon relevé de carte de crédit?" Amateure, j'avais utilisé le compte iTunes du mec!

Ma relation simili-secrète avec Justin a été mise à rude épreuve à nouveau le mois dernier. Seule dans le véhicule, j'écoutais ma playlist de filles pour bien pimper ma journée.

Le feu tourne au rouge. Pour me détendre dans l'attente, je décide d'étendre mon bras pour... toucher à mon iPhone! Simultanément, je regarde le véhicule qui se dash à mes côtés. Une moto de cops.

Le policier me fait signe de descendre ma fenêtre. J'ai exécuté. Je feelais cheap. Il m'a demandé : "Qu'est-ce que vous avez fait?" (Pour vous mettre en contexte, disons que j'écoutais peut-être le ver d'oreille Girlfriend de Bieber...). Je ne savais pas si je devais vraiment dire la vérité. Surtout que le motard lorgnait du coin de l'oeil ma vignette de la Ville...

Donc mon conseil pour vous mesdames, ne datez pas Bieber, puisqu'il risque de vous foutre dans un sale merdier.

Aucun commentaire: