12.6.11

sous sol (part 1) / partir avec style



La semaine passée, je suis venu pour aller chercher
un tournevis dans le sous-sol et j'ai cherché pendant 15 minutes.

J'ai comme pogné les nerfs (et c'est rare dans mon cas).

Fermez vos yeux, et imaginez la pire scène de désordre...
Et bien mon sous-sol, c'est pire!

Disons que c'est le bordel.
Le chaos.
La pagaille.
Le fouillis.
Bref,
il n'y a plus de mots pour décrire.

Il faut dire que depuis qu'on a la maison,
j'ai jamais vraiment pris le temps d'organiser le sous-sol.

J'ai donc entrepris un méga-ménage.

Étapes 1 / Enlever la merde.

Vous vous souvenez de ma vieille fournaise ?
Le monstre.
Et bien, elle était encore dans un coin du sous-sol.

Mon voisin musicien, m'a donné un coup de pouce
pour la sortir (elle pèse pas loin de 375 livres).
Disons qu'on a forcé comme des cons.

Une fois sur ma remorque, elle y est restée pendant
une semaine.
Tous les voisins sont venus me voir pour savoir ce que c'était.
Je me plaisais à leur dire que c'était un vaine tentative de construire un réacteur nucléaire.
Je me trouvais très drôle.

Dès que j'ai eu deux minutes, je me suis dirigé vers
Métaux M D, le haut lieu pour le recyclage du métal à Sherbrooke.



Comme j'étais seul (bravo),
un mec de la place m'offre
de l'aide pour retirer le tout de la remorque.
Au bout d'un moment de négociation,
je le convaincs de prendre sa plus grosse grue.
Celle avec l'aimant.

Voilà le spectacle.
Enjoy





En passant, ils m'ont donné 30 $ pour ma scrap.
Comme quoi, faire un bon geste pour l'environnement,
c'est payant!


FrankyGun

Aucun commentaire: