7.3.11

De la neige comme...

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige.
En miss planif que je suis, j'ai placé le réveil plus tôt hier soir «Nous aurons la voiture à déneiger».

Je me suis réveillée à 5 h ce matin.
Intriguée, je regarde dehors.
C'était blanc comme du coconut, partout.
«Tu devrais rester à la maison aujourd'hui, je vais prendre la bus pour aller au travail».

À 6 h, ma boss me téléphone : «C'est fermé aujourd'hui».
Ciboulot, c'est vraiment une méga tempête!

À 11 h, je décide de jouer l'intrépide.
J'habille la petite, je m'habille et : «Haaaaaa...».
J'avais de la neige jusqu'à la mi-cuisse.

Pour une fois, le tri-ski était super performant.
Par peur de perdre ma petite poule, je faisais un pas, et je me retournais pour m'assurer qu'elle était toujours de l'aventure.

J'ai pris des photos pour documenter cette tempête d'une vie!
Elle aura des preuves pour dire : «Dans mon temps, la neige, y'en avait...».


Production vidéo : Les Zamis

Aucun commentaire: