27.12.10

La parade du père Noël























En travaillant à la Ville, j'ai la chance d'être bombardée au quotidien de communiqués.
Je suis au courant de toutes les activités organisées in Town.

Quand les infos de la parade du père Noël se sont pointées dans mon ordi, j'ai juste trouvé l'idée géniale.
Je devais vendre la sortie à l'homme et aux voisins...le jeune couple avec un enfant, comme nous !

Je ne sais pas si c'est la parade ou l'idée de prendre un chocolat chaud qui m'excitait le plus.
Comme plusieurs curieux, nous avons assis nos fesses sur un bout de trottoir dans l'espoir de voir Santa se pointer.

En plus d'attendre, j'avais une deuxième mission.
Je devais tenir la lettre au père Noël d'Alice.
Des lutins devaient ramasser les souhaits des petits.

Finalement, c'est à un facteur trop mignon qu'Alice a remit son enveloppe.
J'pense que je vais recommencer à croire au père Noël, avec des messagers comme ceux-là!

Après 2 heures de blagues sur les chars allégoriques pas trop hot, nous avons enfin vu l'homme de rouge vêtu.
Nous étions tellement gelés que nous n'avons pas été très impress.

C'est plutôt l'amas de petites familles sur le parvis de l'hôtel de ville qui m'a touché.
C'était beau de voir les petits yeux rivés dans le ciel, à faire des «Hooo Hooo Hooo» en voyant les petits feux.

J'ai déjà hâte à la parade de l'an prochain!




Aucun commentaire: