9.9.10

Les filles consomment























Voici une photo qui date mais elle représente bien l'amour d'Alice pour les souliers.

Elle a beaucoup changé depuis ce cliché.
Ses belles bottines sont trop serrées.

Comme vous le savez, nous avons choisi de ne pas se ruiner à nouveau avec des bottines à 120$.
Nous avons préféré acheter :
- des runnings et des Crocs et des vêtements pour la même somme.

Aujourd'hui, je pogne un fixe...
« Il faut que j'achète des bottes de pluie à Alice ».
« Pas là... ».
« Oui, c'est hyper important, il commence à faire froid ».

L'homme consent à nous amener visiter le centre d'achats au moment où les négos en étaient à : « Ok, je paie le souper, avec mon $... même pas celle du compte de couple ».
En moins de 2, la petite était assise dans sa poussette en direction du Sears.

Rendus au ToysRus, je décide qu'il faut ABSOLUMENT lui acheter une bavette-gilet, pour sauver l'allure de ses suits.
Quand mon homme tente de me résonner en disant : « Est-ce qu'il faut vraiment acheter ça là? », je constate l'irréparable!
« Sont où ses maudites Crocs? ».

On lâche tout et comme le petit Poucet, on refait notre chemin, mais à l'envers.
Je suis entrée dans les mêmes magasins en courant et en criant « Avez-vous trouvé des Crocs bleus ».
Et en le disant j'y pense...
J'espère que c'est évident que je chercher les Crocs de mon enfant!

Et je me retourne vers Alice : « Je sais que tu aimes ça les nouveaux souliers mais tu n'étais pas obligé de perdre tes Crocs ».

Finalement, son père et moi lui avons acheté de nouvelles ballerines en cuir vernis et des Converse hi-top rouge à velcros.

Je devrais prendre exemples sur ma fille, elle a des mautadines de bons trucs.

Aucun commentaire: