14.9.10

C'est vendu
















Nos voisins vieillissent.
Reg a maintenant un coeur en métal.

En plus de leur maison de 2 étages, ils avaient leur 4-plex à entretenir.
Imaginez...tout ce travail à 80 ans!

Quand le coeur de Reg a commencé à battre lentement, le couple a pris une décision : mettre en vente leur 4-plex.
Comme de vraies fouines, nous avons tenté de connaître le prix de vente.

C'est comme çà une petite place.
Et avec le Web, c'est assez facile de tout savoir.

Mon enquête, elle s'est arrêtée là.
L'homme avait d'autres plans.
« J'sais pas quels sont les revenus mensuels... ».

Et là, je commence à péter ma coche « Penses-y même pas. Moi l'idée de me faire épier par mes locataires, c'est pas mon trip. Et là, tu n'as même pas le pied dans maison que le téléphone sonne pour t'annoncer un évier qui coule. Ouach! ».

Finalement, nous avons pas fait d'offre.
(Yes!)

Ruth est venue nous voir ce week-end.
Ils ont trouvé des acheteurs qui ne mettront pas les personnes âgées à la porte.
Sachez que notre crainte était de voir des étudiants envahir la maison devant nous.

«Yé! De toute façon avec la nouvelle loi, les proprios doivent habiter la place pour louer à des jeunes».
« Heeeee...c'est pour une maison de chambres, pas pour des aparts».
Bon, la chienne m'a pognée. S'il fallait que des étudiants débarquent.

On aurait dû acheter aussi!

Aucun commentaire: