13.3.10

Des bouches exigeantes



Vendredi, pendant la virée shopping, j'ai vu en grosses lettres sur le panneau publicitaire du Dairy Queen : OUVERT.
« Chéri, vite, prends la droite».
L'homme n'a même pas eu le temps de réfléchir, il a exécuté la manoeuvre de sa co-plotte.

«Tu veux vraiment de la crème glacée? On a pas souper».
Je le regarde avec un air «Heille, t'es pas ma mère».

Je reviens dans l'auto avec un blizzard.
«Une chance que tu as pris le petit».
L'homme voulait me niaiser...mais j'avais pris le petit!

Les formats sont énormes!
C'est vrai qu'à 6$, c'est le prix d'un contenant...

Le rituel a rapidement commencé.
Mon homme a ouvert la bouche «Haaaaa».
Et au même moment, j'entends un «Houuuuuuuaaaaaaaa».

Le bébé zombi assis derrière marquait son intérêt.
Peut importe ce que l'on mange, la petite en veut.
Je regarde l'homme...

Il faut savoir que l'on suit religieusement l'introduction des aliments selon l'âge de notre ennn-fant.
C'est un cadeau qu'on lui fait.
Nous avons la conviction qu'en le respectant, elle ne souffrira pas d'allergies alimentaires.
Et selon notre bible, la crème glacée, c'est à 12 mois.
Notre petite poule a seulement 9 mois et demi.

«Pis fuck, c'est bon un blizzard Oreo»!
Finalement 1 blizzard pour 3 gourmands, c'est pas suffisant.

Aucun commentaire: