10.3.10

Vite ou pas?



Je vous le confirme, rénover avec un bébé qui dort à tout moment, c'est pas très efficace.
Imaginer les soucis quand la mission, c'est de TERMINER la chambre du bébé...

Aujourd'hui, Franky a tenté de terminer l'électricité.
Une mission d'une heure en temps normal.
Avec une petite chèvre dans les environs, c'est une toute autre histoire.

Voici la version racontée par l'homme à mon arrivée aujourd'hui.
«Ok, je dois te raconter quelque chose mais ne capote pas».
J'adooooore, me faire dire çà!

À chaque fois je pense le pire.
Bon, qu'est-ce qu'il a fait au bébé aujourd'hui?
J'te gage qu'il l'a brisé et qu'il a été au magasin en acheter une autre, pareil pour réparer son erreur.

«Aujourd'hui, j'ai essayé de faire l'électricité de la chambre d'Alice.
Elle jouait dans la chambre, avec ses jouets.
Mais sa mission première, c'était de se traîner avec son petit bras et de venir me retrouver.
Elle voulait voir mes outils ».

Voir mes outils...ben oui!
Elle a 9 mois et c'est pas un gars.

«Je l'ai satisfait en lui laissant regarder mes outils et mon petit chantier. Mais là...elle est assise... elle me regarde et elle prend un morceau de gypse de 2 pouces et le mange».

Calvaire, un morceau de mur.
Pas un innoncent Kleenex.
Ma fille a de l'ambition, elle est comme sa mère.

«Mais inquiète toi pas chérie, je l'ai retourné et j'ai retirer le corps inconnu».

Nenon, je ne suis pas inquiète.
Presque pas.
J'ai hâte de trouver une gardienne qui me dira à chaque jour : «Tout a bien été madame. Votre petite chèvre est adorable».

3 commentaires:

Eve Martel a dit...

Biquette a bon appétit!

G. a dit...

Elle a mordu la poussière, c'est le cas de le dire.

G. a dit...

En passant, c'est bon de te retrouver, Miss!