26.12.09

Le trône de princesse

Depuis que la petite a 4 mois, je n'arrête pas de casser les nénettes à mon chum : « Elle est grande, il faudrait changer son siège d'auto ».
Franky, l'homme de pouvoir disait toujours : « Ben non, il est correct ».

Quand l'automne s'est installé, j'ai commencé à emmitoufler Alice.

Ça nous prenait 10 minutes a la rentrer dans le petit siège.
Elle pleurait, ses pelures débordaient de partout.


« Chéri, tu le vois bien qu'il est trop petit le siège ».

« Ben non... ».

J'avais peur de voir le thermomètre descendre et tenter de glisser Alice dans son siège avec sa suit d'hiver.

Et un certain soir, l'homme tentait d'insérer la petite dans son siège.

Elle y rentrait...

Mais il a dû forcer comme un dément pour serrer les sangles et les insérer là où elles devaient.

J'ai rien dit.
J'ai essayé de ne pas rire pendant toute la démarche de bras de fer.


L'homme a craqué, seul : « Ok, on va chercher le maudit siège ».

Voyez de vous-même la différence entre les 2 réceptacles.

Maintenant elle peut croître à souhait, elle a tout l'espace voulu.

















Mais sachez qu'elle pleure toujours lorsqu'on l'attache dans son siège.
Je crois qu'elle aime avoir le contrôle. :)

Aucun commentaire: