8.9.09

Les studs débarquent


















À la même période, l'an dernier, j'ai eu droit au show de ma vie.
En sortant d'un commerce, j'ai entendu des cris.
Je me suis retourné afin de trouver la source...

« Shit, mais qu'est-ce que c'est çà? ».
Une rangée de gars costauds, enchaînés les uns aux autres ne portant que des sous-vêtements féminins.
Leur tignasse avait été mutilée maladroitement.

Vous imaginez la honte pour ces demessieurs?
C'était l'initiation de l'équipe de foot.

Samedi, la folie a reprit d'assaut le village.
Voici quelques scènes tirées au vif.


































Je vous entends déjà dire : « Haaa ces anglais. Ils débarquent à 18 ans dans nos universités, loin de leurs parents avec de la vraies bières qu'ils ne savent soutenir ».

Bien sachez chers lecteurs que ce n'était guère mieux sur le campus de l'université franco.
J'ai stationné ma voiture devant des jeans et un t-shirt souillé de fluides humains.
Pas plus chic comme scène.

J'y pense, j'ai lu un article cocasse ce week-end.

Aucun commentaire: