27.9.09

Histoires de poubelles














L'homme et moi avons eu une petite discussion avant que l'ami Sébastien joigne notre quotidien.
Je lui ai confessé une chose : « Ce qui est important, c'est que tu remplisses ta tâche sans que je sois obligée de te le dire ».
Et d'ajouter, avec un sourire de malice : « Nous pourrions peut-être donner une tâche à Sébastien... ».

Mon homme d'ajouter : « Certain, je pourrais lui donner ma tâche de poubelles ».

(...)

La semaine dernière, les voisins francos nous ont demandé un mini service.
Ils souhaitaient que l'on sorte leur bac d'ordures pendant leur absence.
Franky était ravi.
Il souhaitait bourrer leur poubelle de restes de réno cachés dans notre garage.

Il était tout piteux au retour de sa tâche.
« Qu'est-ce qui se passe chéri ? ».
« Leur bac était full ».

C'est pas facile la vie...

Aucun commentaire: