23.8.09

Un safari pour les kids























Quand j'étais jeune, notre été se parsemait de petites activités en famille comme les glissades d'eau, la Ronde, les expos agricoles, le zoo.

À chaque année, depuis que je suis avec mon Franky, je lui propose une petite activité du genre.
Ce mois-ci, j'avais choisi le par Safari.
« On y a été l'an passé ».
« Heuuu non! C'était il y a 2 ans ».
« C'est pour La Bine. On pourrait y aller avec les cousines ».

Un samedi matin, ma soeur, le beauf et ma nièce Maé nous ont accompagné au Parc Safari.
C'est plutôt le contraire, nous étions dans leur voiture.
Les gars avaient un beau sourire forcé du genre «Tu m'en dois une».

C'était LA première belle journée de l'été.
Tous les parents s'étaient donnés le mot.
À 100$ minimum de la voiture, c'était une bonne journée pour eux.

Habituellement, le safari en voiture prend 1 heure.
Ce jour là, 3 heures devaient être prévues.

Il faisait chaud.
Air climatisé et tapotage d'animaux ne vont pas de pair.
Un bébé + une canicule = rigoles sur les jambes.

La Bine était très occupé à manger pour ne pas sécher et dormir.
Une chance qu'on a pris des photos, elle a tout manqué le show.





























































L'an prochain, on va aux glissades d'eau.
La Bine et l'animal à bosses sont d'accord avec moi.
3-1 pour moi contre Franky.

Aucun commentaire: