2.8.09

Incompréhensions























« Tu vas me rendre fou ».
Bon, qu'est-ce qu'il y a encore?

« Je cherchais mes sandales. Hier, je les avais laissé sous le coffre, au 2ième. Cinq minutes plus tard, elles se sont téléportées dans mon placard, dans ma chambre sans mon intervention. Aujourd'hui, je laisse mes sandales dans la chambre de bain. Je les cherche 15 minutes plus tard et je les trouve sous le coffre... Je capote! ».

« Ben là! Fait le ménage si tu n'es pas content. J'essaie de comprendre ta logique pour t'aider à retrouver tes affaires. Dans ma tête tes sandales vont dans ton placard. »

« Regarde, fais le ménage si ça te branche mais attends au moins 1 journée avant de chambouler mon ordre, j'me retrouve pas sinon ».

C'est pas compliqué il me semble.
Les ustensiles vont dans le premier tiroir dans...la cuisine.
Le ketchup...dans le frigo.
La crème à raser, dans la pharmacie ou dans les armoires, sous l'évier...dans la salle de bain.

Pourquoi les mecs ne sont pas foutus de saisir le concept?

1 commentaire:

G. a dit...

je pleure de rire... c'est pas des farces. est bonne... sachez que la même scène se passe ici tous les jours... lol