24.7.09

Un restorateur indépendant















Franky et moi avons trouvé LE spot pour manger Viet dans les Cantons.
Dans notre autre vie, nous aimions y souper.
Notre menu préféré : une soupe Won Ton et des nems.
Assez banal vous direz, pas là!

Depuis l'arrivée de La Bine, nous nous abstinons.
L'endroit est petit et peuplé d'adultes.
J'aurais peur de devoir cacher notre bébé sous la table pour y manger.

Il y a 3 semaines, je passe pour un take out.
Le proprio me dit : « Hooooo, vous n'avez pas appelé? Je ne peux pas sinon, nous sommes trop occupés ».
Vous savez, quand un goût précis vous était un bouche toute la journée.

Hier, je convainc l'homme de manger du Viet.
J'appelle et le proprio, que je reconnais, me dis : « Hoooo, vous devez appeler avant 17h00 ».

Tête de cochon, je voulais en manger aujourd'hui.
Je dis à mon homme : « Si il me donne une autre raison pour ne pas me feeder, je pête ma coche ».
Le proprio me dit : « Oui mais...».
Je pompais déjà à l'écoute de ces mots.
« Oui mais vous connaissez notre carte? »
« Oui oui, je vais prendre 2 soupes Won Ton, 16 nems et 2 riz frits. MERCI ».

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C’est lequel TON viet?

Mam Lemelin