18.7.09

Réveil express
















Jeudi, la sonnette m'a tirée de mon sommeil.
Ça fait changement des gazouillis de La Bine.

« Shit, ça sonne. Ça doit être une de nos livraison ».
Coquette comme je suis, je me grouille et j'essaie d'agripper un suit digne d'une discussion avec un gars d'UPS sur le bord d'une porte et je me lance dans les escaliers.

C'est toujours un sprint.
Essayer d'ouvrir la porte habillée avant que le facteur se tire.

« Yé, c'est les oreilles de La Bine ».
J'avais vu une photo d'Apple, la fille de Gwyneth la comédienen qui portait des headphones.

J'ai fait une recherche et j'en ai trouvé pour ma fille.
C'est pratique pour les concerts extérieurs, le cinéma et tirer du gunz.
















Arrivée à l'étage, je m'empresse de les enfiler à La Bine.
Je crois que nous attendrons quelques semaines avant de les utiliser; elle a le sourire un peu à l'étroit dans sa nouvelle passe auditive.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf, elle fait pitié sur cette photo la bine... Enlevez-y ça!

Anonyme a dit...

pauvre petite LaBine , elle reste mignionne comme tout avec son sourire " à l'étroit "