9.7.09

L'homme va craquer
















Quand j'ai 2 minutes de libre, j'essaie de faire quelque chose de constructif et de rapide.

La semaine dernière, j'ai décidé d'enjamber la rampe du balcon extérieur du deuxième pour arracher une gouttière.
À chaque fois que j'admirais la façade de ma demeure, mon oeil revenait sur cette maudite vieille gouttière non-fonctionnelle deux tons.

La fatiquante ne voulait pas lâcher prise.
J'ai donc été chercher un pied de biche pour lui faire la passe.

Malheureusement pour elle, mon homme m'a vue passer avec l'arme.
« Heille, qu'est-ce que tu fais avec çà? »
« Rien, rien...».
« Nenon, tu restes de ce côté de la rampe, je vais le faire moi ».

Évidemment, la satanée gouttière ne voulait pas lâcher son morceau.
Mon chum a pogné les nerfs.
« Elle va voir c'est qui le boss... ».

Au même moment, la porte des voisins du devant s'ouvre.
La dame sur les rouleaux et en robe de chambre ne voulait pas manquer LE show de la semaine.
Moi je riais, mon homme fumait.
« Criss, j'peux pas avoir 2 minutes de lousse ».

Il a frappé comme un forcené sur la gouttière.
Elle est tombé sur le terrain et lui, il a couru la récupérer, pour prendre sa photo de grand grand gagnant.

Maintenant, je dois peinturer.
La maudite gouttière a laissé des traces de rouille, maudite cho-chonne.

Aucun commentaire: