8.6.09

Un bruit qui court















Lundi dernier, Franky et moi avons fait du jardinage.
J'étais toute voluptueuse, dans l'attente de la livraison de La Bine.

Absorbés par l'étalement des plans achetés dans la terre, nous avons manqué l'arrivée des polices sur notre rue.
Encore une fois, nous croyions que c'était l'oeuvre de notre fort sympathique voisin.

Trente minute plus tard, 3 individus me coupent le soleil.
Je lève le regard en leur direction.
Ils faisaient un sondage sur la rue afin d'améliorer la cohabitation locals et étudiants.

Sourire en coin, je leur explique que ce n'est pas si pire que ça.
Les seuls moments d'égarement de la jeune faune, c'est lorsqu'ils se dirigent vers le bar ou qu'ils en reviennent.
Je ne sais pas pourquoi mais le jeune anglo est incapable de parler lorsqu'il prend de l'alcool, il huuuuuuuuuuuuurle.

J'en ai profité pour passer un message.
Le bon voisinage, c'est une question de respect.
Il faut laisser vivre les gens, ne pas téléphoner la police sans arrêt, pour se créer une activité de fin de soirée.

La police m'a retourné un regard complice.
Le coeur du voisin Grinch a dû saigner!

Aucun commentaire: