9.6.09

Seinage contrôlé


















Hier nous avons vu...
Notre cours arrière que l'on nomme The jungle, nous empêche habituellement de la voir.
Mais là, nous avions une arme secrète, la petite.

François a pénétré dans la cours de nos voisins de gauche, avec Alice dans les bras.
La glace qui nous séparait a fondu comme par magie.
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il s'agit des seuls voisins proches francos.

Nous avons échangé sur la famille, la vie de quartier pour finalement parler de maison.
Je discutais avec madame et Franky Gun donnait la réplique à monsieur.
À un moment, mon jamoureux me dit : «Tu veux visiter la maison?».

Mon coeur a battu la chamaille.
(Qu'est-ce que tu penses...c'est certain que je veux voir)
« Oui, oui, avec plaisir ».

Ils ont ouvert la porte de leur maison.
Mes yeux ont commencé à danser, d'un objet à l'autre.
Leur demeure est un vrai petit musée d'antiquités.
Franky avait un filet de bave qui lui coulait au menton.

En plus, le voisin restaure les pièces qu'il trouve, « dans les ventes de garages et les encans au États-Unis ».
(Hein, des ventes que je ne connais pas? Shit, il me faut cette info).

C'est notre prochaine mission, leur soutirer leur liste de hot spots.


Aucun commentaire: