16.4.09

Mon homme me gâte













Pour Pâques, mon homme m'a offert une barouette.
Ne le maudissez pas!
C'est ce que j'avais demandé.

Elle est belle, d'un orangé à faire rêver n'importe quelle ménagère.

Hier, nous avons visité mon nouveau magasin préféré.
Oui oui, le Club Priiiiiice.
En entrant, les agaces posent toujours des mégas soldes.
Habituellement, je m'en fiche.

Mais là...
C'était un ensemble de 6 paires de gants Gardena pour femmmmes.
3 paires aqua et 3 paires orangés, coordonnés à ma brouette.

J'ai regardé mon homme avec mes yeux de bitche.
« Wow, c'est des beaux gants ».
« Bon, fais-toi plaisir, mets-les dans le panier ».
Pas facile, j'ai fait ma farouche : « Non, non, j'en ai pas besoin ».
« Go, j'te les offre ».
« Ok ».

Bon.
Il faut que je me trouve un projet pour user 6 paires de gants cet été...

Pourquoi pas un jardin?
C'est le projet 4 587 du Mansion.
À suivre...

Aucun commentaire: